Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lpique
16 février 2008

ZeBeginning

Quelques photos de mes premières zoeuvres (suis assez fière d'arriver à faire qqchose avec 2 mains gauches):

Premier sac:
DSC00207

tiré de ce tuto:
Merci Cat!!!

Deuxième sac
DSC01266

Tiré du livre "Tout un sac"

Voilà, j'espère qu'il y en aura plein d'autres (et pas que des sacs)... en attendant je vais aller m'instructionner sur comment on fait un beau blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère et j'espère bien voir tes autres réalisations .<br /> <br /> Je trouve tes deux premières zoeuvres très réussies. Celui que je préfère c'est le tout premier. Tu as choisi de beaux tissus.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais mais tu peux trouver des explications sur comment te faire un beau blog ici : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/775816767/aidecanal_116.pdf
P
Superbe! <br /> Bon courage et bonne continuation!^^
Publicité
Albums Photos
Publicité