Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lpique
28 février 2008

Echarpe d'avril? (bin oui ne te découvres pas d'un fil)

En novembre 2007, je me suis lancée pleine de bonne volonté dans un challenge que je croyais à ma hauteur: le tricotage d'une écharpe... Modèle Rowan "Kidsilk haze scarf": c'était un kit en fait :3 pelotes de jolie laine prune et petites aiguilles (du 4mm)...et des exlications
Bin en février 2008 (voire presque Mars) elle est toujours pas finie.... Moi naïvement je comptais faire ma belle cet hiver (Oh elle est belle ton écharpe!!! et ouhais, c'est Moa qui l'a fait!) mais on attendra pê l'hiver 2009 du coup vu qu'au train où ça va et qu'au bout du 3500è rang je ne suis plus tout à fait motivée on peut espérer (enfin moi surtout) qu'elle sera prête en avril oui c'est ça et la marmotte elle va m'aider aussi... .
Parceque j'avais pas réfléchi moi que des petites aiguilles ça faisait pas de gros rangs et que pour avoir une longueur de plus d'1 mètres il allait falloir transpirer des doigts.... Sans compter que j'ai passé à peu près le tiers de la première pelote (et le premier mois) à faire des nœuds, défaire, refaire et screugneugneu... Parceque moi j'en été restée à envers / endroit ... mais là bin il faut faire glisser des mailles en avant, faire passer le fil devant.... sans parler des explications in English ... bref aller, une photo en attendant...

DSC01274Détails des motifs (ceux du début sont pas si beaux)







PS: peut-être qu'avec le chamboulement des saisons, la faute aux satellites ma bonne dame, je pourrais la porter en juillet?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité