Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lpique
11 mai 2008

une robe... finalement un top

Ce blog s'appelle Lpique, je devrais rajouter rarement ou doucement... bref en tout cas j'étais toute émoustilée à l'idée de me faire une jolie petite robe... et j'ai été un peu déçue...
Voilà l'histoire: j'avais adoré cette robe faite par Helenepiano et je me suis donc jetée sur le patron burda téléchargeable. Je dois avouer que l'idée des boutons m'avait beaucoup plu et je décidais donc de copier allègrement sauf que je choisis la version sans manches...

Après un bon mois (je peux coudre que le week end et je suis une débutante alors il faut du temps...), hier je la finis (sauf ourlet) et là catastrophe!!! quand je l'ai essayée on aurai dit que j'attendais des sextuplés et que j'avais engrangé 35 kilos dans mon auguste popotin (réaction de l'homme: "c'est bien (diplomate hein) mais ça te bouffit du devant... tournes toi... ah ça te bouffit du derrière aussi...)

Donc je penses que je vais la raccourcir en un top et voilà ce que ça donnerai (pour l'instant c'est juste replié)

DSCF0389 DSCF0390 DSCF0391

à suivre donc...

ce qui me rassure c'est apparemment, Helenepiano et Tellement moi ont constaté la même chose 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dommage qu'elle fasse cet effet-là parce que sur le mannequin c'est vraiment joli. Et effectivement, les boutons rendent très bien !<br /> <br /> Le conseil que je pourrais te donner c'est peut-être de prendre pour le bas 2 tailles en dessous. C'est ce que le blog Le coin d'Emmanuelle fait pour réaliser la tunique Meg de Citronille :http://emmanuelles.canalblog.com/archives/2008/05/05/9060489.html<br />
Publicité
Albums Photos
Publicité