Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lpique
23 février 2008

zefollowing

Pas trop avancé niveau couture si mais en fait veux pas montrer mais j'ai un peu cuisiné: testé la recette des navettes  : petites pâtisseries en forme de barque que l'on trouve à Marseille (snif mon beau pays pourquoi
t'ai-je quitté pour la pluie?) avec de l'essence de fleur d'oranger dedans...


DSC01262
 

Résultat: pas mauvais mais ça manquait un peu de fleur d'oranger (me suis plantée entre les cuillères à soupes et à café oups!)
Pour la recette, peux pas dévoiler, c'est une recette familiale ancestrale, sorry....

Sinon, coup de gueule du jour: la censure frappe, les copains du petit nabot traquent la presse et Courrier International en fait les frais...
plus d'infos

M'énerve....
Bref...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité